Activités

En voir plus
-
00:00 / 00:00

Si Bray-Dunes est devenu une des destinations balnéaires favorites des habitants de notre région, ce n'est pas dû à l'effet du hasard.
En effet, notre ville, tout en confortant son image de station animée et en se dotant d'équipements culturels ou sportifs performants, a su garder son âme. Equilibre ente ville balnéaire et grands espaces dunaires où il fait bon se promener. Equilibre entre constructions neuves sur digue et rues bordées de villas d'après-guerre au charme certain. Equilibre entre animations festives, festivals, concerts et propositions plus sportives ou ludiques... C'est cet équilibre qui fait, qu'indubitablement, Bray-Dunes a une âme balnéaire. Promenez-vous, asseyez-vous à une terrasse ensoleillée, déjeunez en contemplant un coucher de soleil ou goûtez à l'authenticité des spécialités plus familiales et vous vous sentirez aussitôt en vacances. En outre, la ville a accompagné ce développement touristique en réalisant des équipements qui permettent, à longueur d'année, de profiter de tous ces atouts : cinéma équipé 3D, salle de spectacles Dany Boon avec une programmation annuelle riche et variée, médiathèque et médiaplage. Bref, Bray-Dunes est assurément une ville où il fait bon vivre, non seulement en période estivale mais aussi toute l'année.

 

Vous l'aurez compris Bray-Dunes est une ville familiale qui bouge et qui propose une multitude d'activités pour petits et grands.

 

Les nombreuses animations sportives,mais aussi les randonnées découvertes,la culture,les festivités locales sauront séduire les plus exigeants.

 

Alors n'hésitez plus:LES GRANDS ESPACES VOUS ATTENDENT!!!

La Dune du Perroquet

La Dune du Perroquet est l'un des sites naturels remarquables du littoral du Nord-Pas-de-Calais, typique des dunes flamandes, et caractérisée par des pannes dunaires, et un ensemble caractéristique de milieux créés et entretenus par la dynamique dunaire de Flandre maritime. Elle fait partie d'un ensemble comprenant d'ouest en est, les dunes de Leffrinckoucke, la dune de Ghyvelde, la dune Marchand et la dune du Perroquet, susceptibles d'être attaquées lors des tempêtes

Go to link